Méso-rajeunissement à Genève à l'institut Jacinthe-Pigments

Méso-rajeunissement

Si vous souhaitez améliorer efficacement l’état de votre peau, lui redonner sa fraîcheur, lui apporter un soin profondément réparateur ou l’hydrater après les vacances, vous pouvez essayer l’une des toutes nouvelles méthodes de mésothérapie sans aiguille au moyen de notre appareil dernière génération.

Mésothérapie

La mésothérapie sans injection (non invasive) est idéale pour la régénération de la peau flétrie, pour lutter contre le dessèchement de la peau et les ridules. Elle est utilisée pour hydrater la peau, améliorer le teint, resserrer les pores pour que votre peau retrouve sa fermeté et son élasticité. La mésothérapie non invasive peut contribuer à raffermir la peau, à lutter contre les pattes-d’oie, les sillons nasogéniens, à lisser les rides du visage, du cou et des mains, et restaurer l’ovale du visage.

Mode d’action :

Une technologie brevetée : grâce à des jets à haute pression d’un débit de 450 mètres à la seconde, une association d’agents actifs à base d’acide hyaluronique et de vitamines pénètre dans la peau, à 3 mm de profondeur.

Nos soins complets :

Nous vous proposons des soins complets comprenant un peeling par dermabrasion ou un masque purifiant pour préparer la peau, suivi d’une séance de mésothérapie non invasive permettant une pénétration profonde d’un cocktail vitaminé à base d’acide hyaluronique assurant un effet liftant ou hydratant en fonction de vos souhaits et/ou de votre type de peau. La séance se termine par un masque qui ressert les pores et l’application d’une crème de jour.

Les soins effectués sur des machines de dernière génération, plus efficaces que des soins manuels, favorisent une bonne circulation sanguine et assurent un drainage lymphatique.

Tarifs pour une séance :

Visage : 100 CHF
Visage + cou : 120 CHF
Visage + cou + décolleté : 150 CHF

Avantages de la mésothérapie non invasive

. Sans danger : introduction non invasive, sans aiguille, sans utilisation de substances anesthésiantes.

. Absence de traces visibles, de traumatismes, d’hématomes ou de saignements.

. Absence de période de convalescence.

. Les substances nutritives pénètrent directement dans la peau et sont mieux absorbées par les cellules cutanées, ce que l’on ne peut pas obtenir au moyen de l’utilisation domestique des crèmes anti-âge.

Principales contre-indications :

. Allergie à des composants de la substance utilisée
. Maladies cancéreuses
. Épilepsie
. Présence de cicatrices chéloïdiennes ou d’importantes affections de la peau
. Grossesse
. Présence de fils d’or dans la zone traitée
. En cas d’opération de chirurgie plastique ou de chirurgie au laser pratiquée au cours des six derniers mois, ainsi qu’en cas de présence d’objet implanté, quel qu’il soit, faites-en part à la personne chargée de vos soins.

Recommandations après la séance

. Ne pas masser la zone traitée
. Éviter les expositions prolongées au soleil (elles peuvent engendrer une pigmentation de la peau)
. Pendant les deux semaines qui suivent la séance, ne pas se rendre au sauna ou au hammam, ne pas abuser des boissons alcoolisées
. Ne pas prendre de bain de soleil ou se rendre au solarium, éviter les exercices musculaires et la pratique du sport, sous l’action desquels certaines substances sont rapidement éliminées de la peau.
. Boire beaucoup d’eau

Pour obtenir un résultat optimal, il est recommandé d’effectuer une cure de 4 à 6 séances. Grâce à une telle cure, vous obtiendrez l’effet durable d’un lifting et prolongerez la jeunesse de votre peau pendant au moins un an ! Si vous souhaitez revitaliser votre peau une semaine avant un évènement important, il vous suffit d’effectuer une seule séance.

Schéma mésothérapie Genève explications
Appareil à jets haute pression sans aiguilles
Dessin explications mésothérapie
Appareil avec aiguilles