Photo-rajeunissement
à la lumière pulsée

Effet rajeunissant naturel, votre peau
prend un nouvel éclat !

Photo-rajeunissement

Le photo-rajeunissement à la lumière pulsée est un procédé de médecine esthétique indolore efficace pour retendre la peau du visage, du cou, de la zone du décolleté, sans intervention chirurgicale. Les rayons de radio-fréquence pénètrent très profondément dans la peau et la nettoie, la retendant de l’intérieur. Grâce à ce soin de rajeunissement, les anciennes fibres collagènes sont renforcées, la production d’élastine est stimulée, le contour du visage retrouve sa forme et le grain de peau une certaine régularité, la production de mélanine se normalise.

La lumière pulsée permet de traiter simultanément, de manière sûre et efficace, une gamme étendue de problèmes du visage tels que :

. Vaisseaux capillaires éclatés
. Imperfections causées par l’exposition au soleil (taches brunes)
. Traitement de la couperose
. Traitement de l’acné
. Vieillissement cutané

Déroulement d’une séance

La lumière émise pénètre dans les tissus lésés où elle est soit absorbée par le sang (hémoglobine) dans le cadre du traitement de la couperose par exemple, soit absorbée par la mélanine lors des traitements des lésions pigmentées (ex : taches). Un traitement IPL aide par ailleurs à stimuler la production de collagène naturel, protéine qui participe au maintient de la souplesse, de la fermeté et de la bonne hydratation de la peau.

Résultats

Les premiers résultats sont constatés après quelques semaines avec une amélioration de l’aspect de la peau. L’effet rajeunissant est naturel, la peau prend un nouvel éclat. Les rougeurs s’éclaircissent, les taches brunes pigmentaires s’effacent rapidement. La peau prend un aspect plus lisse et plus éclatant, comme rajeuni. Le grain de peau rugueux se lisse notablement. Les rides importantes ne sont pas traitées par ce type de soin, mais les très fines ridules et aspects fripés de la peau peuvent s’en trouver améliorés.

Qualité du matériel

Le matériel utilisé est un appareil de haute technologie, totalement sécurisé et ultra-performant. Il bénéficie d’un CE médical.

Principales contre-indications :

Grossesse et allaitement, maladies oncologiques, épilepsie, maladies de la peau, troubles de coagulation, implants métalliques dans la zone traitée, prise de certains médicaments, une peau très bronzée, etc.

Si vous avez des problèmes de santé, merci de nous prévenir.